Mon animal privé
gudog

Gudog, l’appli indispensable pour faire garder votre chien !

6 bonnes raisons d’opter l’appli de dog sitter Gudog en solution de garde de chien

Avec l’arrivée des vacances ou la possibilité de partir en pont ou en weekend, se pose souvent la question de trouver un moyen de garde pour notre chien. Demander à un proche, chercher un chenil ou une résidence canine… plusieurs options s’offrent à nous. Aujourd’hui, nous allons voir en détail la solution dog sitter avec l’appli de Gudog.

gudog

 

1) La meilleure alternative au chenil.

C’est justement suite à une expérience désastreuse dans un chenil que la créatrice de Gudog a eu l’idée de lancer une plateforme permettant aux propriétaires de chiens et dog sitters de se rencontrer entre particuliers. Lors d’une garde chez un dog sitter, le chien se sent comme à la maison. Il est traité comme un membre à part entière de la famille dans laquelle il est reçu. Il dort dans une maison, sort à ses heures habituelles et mange la même nourriture que chez lui. On est loin de l’ambiance enclos, distribution générale de croquettes et sorties groupées à heures fixes des chenils.

gudog

2) De véritables amoureux des chiens.

L’équipe de Gudog valide les profils des dog sitters manuellement. Ils se chargent de vérifier que chaque personne souhaitant s’inscrire sur la plateforme pour garder des chiens soit en adéquation avec la qualité du service recherché, le bien-être des chiens étant l’objectif principal de l’équipe de Gudog. Seulement 20% des candidatures sont retenues.

gudog

3) Restez connecté pendant la garde.

Le dog sitter vous donnera des nouvelles de votre chien tout au long du séjour. Un petit message pour raconter sa journée, une photo pour illustrer le tout ou la vidéo de sa dernière filouterie. Lorsque l’on n’a pas l’habitude de laisser son chien, ces messages sont très rassurants. Ils permettent aux dog sitters de pouvoir consulter le moindre doute sur leur invité à quatre pattes et donnent aux maîtres la tranquillité d’esprit dont ils ont besoin lorsqu’ils partent en vacances.

gudog

 

4) Un service pour chaque besoin.

Pouvoir faire appel à un dog sitter lorsqu’on s’absente pour plusieurs jours est certes très pratique, mais les services qu’ils nous offrent ne s’arrêtent pas là. Si vous travaillez de longues heures ou ne pouvez pas emmener votre chien lors d’un événement ponctuel, le service de garde de chien à la journée vous permettra de le laisser chez son dog sitter pour une durée maximum de 10 heures consécutives. Il est également possible de faire appel à eux pour des promenades d’une heure, au cours desquelles ils viendront chercher le chien et le ramèneront au point de rendez-vous défini par le maître (maison, travail…). Ces promenades peuvent être ponctuelles ou récurrentes (avec un système d’abonnement). Bien pratique lorsqu’une raison professionnelle ou médicale nous empêche de promener notre chien nous-même.

5) Trouver “chaussure à son pied”.

Chaque chien est différent et a des besoins bien précis. En fonction de son âge, sa taille, son caractère, il préfèrera certaines activités à d’autres. Et c’est au niveau de cette diversité que l’option dog sitter est bien plus avantageuse que la pension pour chiens. Sur Gudog c’est le propriétaire qui choisit le dog sitter idéal pour son chien, en consultants les profils disponibles sur la plateforme. Il est possible d’appliquer des filtres aux résultats de recherche (appartement, maison avec jardin, dog sitter ayant lui-même un chien ou n’en ayant pas…) et de communiquer avec eux sur la messagerie pour bien tout expliquer au préalable. En cas de doute, le service client est là pour nous donner un coup de pouce. Parce qu’un chihuahua n’a évidemment pas les besoins qu’un doberman.

gudog

 

6) Une assurance vétérinaire pour la tranquillité de tous.

La priorité d’une appli comme Gudog est de garantir le bien-être du chien et la tranquillité de l’être humain. Pour éviter toute préoccupation inutile, chaque réservation faite sur Gudog est couverte par une assurance vétérinaire en cas d’accident. S’il devait arriver quelque chose pendant la garde, le dog sitter n’aura qu’à se soucier de prévenir le maître et d’amener le chien chez le vétérinaire le plus proche. L’assurance prendra en charge les frais vétérinaires occasionnés par cet accident. Un gage de sérénité tant pour le propriétaire comme pour le dog sitter.

gudog

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Mon Animal Privé
60 rue des Queyries
Bat 12-2,
33100 Bordeaux