Mon animal privé
  • Accueil
  • Actualités
  • Découvrez l’interview de Joy, adorable Jack Russell et de Clémence son Humaine !
joy jack russell

Découvrez l’interview de Joy, adorable Jack Russell et de Clémence son Humaine !

Pouvez-vous nous raconter dans quelles circonstances Joy est rentrée dans votre vie ?

Depuis petite je rêvais d’avoir un chien… Joy est entrée dans ma vie grâce à une amie qui possède une grosse meute de chiens dont un couple de Jack Russell. A la naissance des chiots, je suis allée les voir. Au début j’avais craqué sur une autre petite femelle noire et blanche mais elle était très craintive, alors mon attention s’est portée sur Joy. Une magnifique petite femelle, toute calme et câline.

joy jack russell

 

L’emmenez-vous partout avec vous ?

Oui Joy me suit partout. Elle prend le train depuis ses 2 mois.

On entend de tout sur le caractère des Jack russell, à priori, aucun ne se ressemble ! Que diriez-vous à propos du caractère de Joy ?

C’est vrai qu’il y a beaucoup de préjugés sur les Jacks, à vrai dire j’ai pris Joy sans vraiment m’être renseignée sur la race… Heureusement pour moi, Joy est de nature calme. A l’extérieur, elle adore courir et faire la folle mais à l’intérieur, c’est un amour.

joy jack russell

Est-ce que d’autres Jack Russell ont les mêmes similitudes ?

Chaque chien a son caractère mais il m’arrive de discuter avec des propriétaires de Jacks et ils trouvent que ce sont des chiens extra, qui savent se poser….

Joy fait partie des chiens star des réseaux sociaux. Est-ce que ses fans la reconnaissent  dans la rue ?

Malheureusement ses fans ne la reconnaissent pas encore dans la rue (c’est une petite star ahah), je ne sais pas si beaucoup de toulousains la suivent.

Comment vous est venue l’idée de créer sa page ?

C’est une amie qui avait elle-même un compte pour son chien qui me l’a créee, au début je n’étais pas pour. Maintenant je suis accro et grâce à Joy, je me suis découvert une passion pour la photo.

joy jack russell

Se prête-telle facilement à la pose ou devez-vous user de subterfuges ?

Oui, elle adore prendre la pose devant l’objectif, elle a bien compris que quand je sortais l’appareil photo, c’était balade ouf récompense (jeu & friandises). Et comme toute star, elle n’aime pas être dérangée pendant ses séances, si un autre chien s’approche elle n’est pas contente.

Comment la décririez-vous ?

Joy est une chienne calme, joueuse et sportive à la fois. Toujours partante pour une balade ou une sortie vélo. C’est une vraie princesse ! Il y a encore peu de temps, mademoiselle ne se couchait jamais à-même le sol, il lui fallait au minimum une couverture.

joy jack russell

Quel est le meilleur souvenir que vous avez eu avec elle?

Tous les moments avec elle sont de bons souvenirs !

Quel est le souvenir le plus embarrassant ou le plus drôle ?

Joy est un vrai petit clown, elle me fait toujours rire. Elle a une passion pour les vaches. Dès qu’elle en voit, elle court au milieu du troupeau, aboie un coup et repart. Parfois, les vaches intriguées lui courent après… Ces moments me font toujours rire.

joy jack russell

Vous connaissez très bien le caractère de Joy, il paraît qu’il y a souvent des similitudes avec son humain, sur quoi vous ressemblez-vous ?

C’est vrai on dit souvent tel maître tel chien, je retrouve des traits de mon caractère dans le sien. De plus, j’aime bien l’assortir à ma tenue.

joy jack russell

Enfin, si Joy devait faire son profil Tinder, comment se décrirait-elle ?

J’avoue que cette question m’a beaucoup fait rire. Je pense qu’elle se décrirait comme femelle Jack calme, sportive, ayant la taille et le poids parfait mais qui n’est pas une fille facile….( en effet elle n’aime pas quand les autres chiens insistent trop sur son derrière).

Retrouvez le Blog de Joy en cliquant ici

Retrouvez-également sur @instagram et @facebook !

Et toute l’Equipe de Mon Animal Privé en profite pour lui souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE, puisque Joy est née le 11 avril !     

 joy jack russell

 

 

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Mon Animal Privé
60 rue des Queyries
Bat 12-2,
33100 Bordeaux