Mon animal privé

Pet in the City

 

logo2

 

Enfin un site de ventes privées pour animaux !

Vous en rêviez, le Net l’a fait : le premier site de ventes privées dédiées aux accessoires et matériels pour animaux de compagnie (chien et chat essentiellement) a vu le jour en juillet dernier. A l’approche de Noël, et parce que le site reste encore méconnu, nous nous sommes dits qu’il avait toute sa place dans la catégorie Bons Plans !

De quoi s’agit-il ?

« Mon Animal Privé » (www.mon-animal-prive.com) est un site de ventes privées sur le modèle devente-privee.com, Bazarchic, Private Sport Shop et autres, qui propose donc des ventes évènementielles sur une semaine de grandes marques d’alimentation, vêtements, accessoires, jouets, produits d’hygiène et de beauté, mais cette fois pour chiens et chats !

D’après le site, les produits proposés sont issus de grandes marques françaises et internationales, « sélectionnées avec soin« , et bénéficiant d’une remise entre 30 et 80%. Les produits sont, comme sur les sites de ventes privées classiques, issus des collections des saisons précédentes. On pourra aussi découvrir des marques de jeunes créateurs ou des enseignes moins ou pas connues en France.

Comment ça marche ?

Il faut s’inscrire pour pouvoir prendre connaissance des ventes et y accéder. L’inscription est évidemment gratuite. Le panier est multi-ventes, c’est-à-dire que contrairement à ce qui se pratique sur vente-privee.com par exemple, vous n’avez pas besoin de régler vos achats d’une première vente pour en chiner une autre : vous pouvez sélectionner plusieurs produits de différentes marques, et vous ne recevrez qu’un seul colis. Seul détail, le délai de livraison à prendre en compte sera celui de la vente la plus récente.

Pour le reste, paiement sécurisé en carte bancaire ou Paypal, retrait en point colis, possibilité d’échanger sous 14 jours, on retrouve les mêmes dispositions que sur les sites de ventes en ligne classiques. Le site livre en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.

A quoi ça ressemble ?

A ça !

vente privée chien chat mode destock soldes privées accessoires chiens chats

vente privée chien chat accessoires mode destock soldes privées animaux

Un design léché qui plaira sans doute à une clientèle féminine et urbaine, mais pas que ! N’hésitez donc pas à vous inscrire et à tester dès qu’une vente intéressante se présentera !

Article à retrouver sur petinthecity.fr

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Mon Animal Privé
60 rue des Queyries
Bat 12-2,
33100 Bordeaux